East-Lansing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East-Lansing

Trahison – Amour – Fiesta – Sexe sont les 4 mots maîtres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tentative d'ouverture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|x Becky Walker x|
Admin
|x Becky Walker x|


Messages : 48
Date d'inscription : 22/08/2007

Vous
Age: 20 ans
Ami(e)s:

Tentative d'ouverture Empty
MessageSujet: Tentative d'ouverture   Tentative d'ouverture Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:30

Le soleil était là aujourd’hui, il n’y avait aucun nuage dans le ciel bleu de cette matinée qui commençait mal. Becky s’était levé du pied gauche et elle criait sur tout le monde qui lui parlait. Elle avait les cheveux attachés en un chignon. Un top noir et blanc et un jeans Crazy. Aux pieds, ses bottes noires à talons. Becky arriva devant son casier avec son sac remplit de livres. Elle essaya d’ouvrir avec le code que l’administration lui avait donné. Le casier ne s’ouvrit pas, il resta bloqué. Ce n’était pas trop le moment pour faire un coup pareil à Becky. La jeune fille tapa d’un coup dessus et comme par magie le casier s’ouvrit. Elle dit alors, parlant au casier :
- T’a intérêt à t’habituer à moi parce que là, tu vas avoir de mes nouvelles si tu fais sa tout les jours.
On pouvait prendre Becky pour une folle et quelques fois, c’en était une xD
Revenir en haut Aller en bas
https://east-lansing.1fr1.net
Ai Osaki

Ai Osaki


Messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2007

Vous
Age: 19 ans
Ami(e)s:

Tentative d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'ouverture   Tentative d'ouverture Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:43

Ai qui passait par vit Becky, frappé un casier.
-Et ben, il t'as fait quoi le pauvre casier ?
Elle avait dit sa en toute innocence, un sourire pendant à ses lèvres.
-Fait gaffe hein,si tu continue de le maltraiter, je vais aller me plaindre à l'association protéctrice des casier!! Enfin, je m'appelle Ai, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
|x Becky Walker x|
Admin
|x Becky Walker x|


Messages : 48
Date d'inscription : 22/08/2007

Vous
Age: 20 ans
Ami(e)s:

Tentative d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'ouverture   Tentative d'ouverture Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:53

Becky tourna la tête et se mit à rigoler. Une association protectrice des casiers ? Sa existe sa ? La jolie Brune regarda Ai et lui répondit, un sourire aux lèvres :
- Ce casier m’énerve. Je suis obliger de taper dessus pour qu’il s’ouvre.
Becky prit alors son sac et l’ouvrit, rangea alors les livres qu’elle avait dans son casier. La jeune femme répondit quand Ai lui dit son prénom :
- Becky. Et, sa existe une association protectrice pour les casiers ?
Dit-elle amusée. Becky regarda autours d’elle, personne sauf Ai, qui était à coté d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-lansing.1fr1.net
Ai Osaki

Ai Osaki


Messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2007

Vous
Age: 19 ans
Ami(e)s:

Tentative d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'ouverture   Tentative d'ouverture Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:02

-Nan pas encore, mais je vais la crée !! Il veux pas s'ouvrir? Sa c'est l'adiministration qui c'est trompée dans les codes, sa leur arrive tout le temps! Ba faut pas leur en vouloir, avec tout se qui se passe de bizarre...
Ai regarda, amusée, Becky. A part elle deux, il n'y avait personne près des casiers...
Revenir en haut Aller en bas
|x Becky Walker x|
Admin
|x Becky Walker x|


Messages : 48
Date d'inscription : 22/08/2007

Vous
Age: 20 ans
Ami(e)s:

Tentative d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'ouverture   Tentative d'ouverture Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:06

Becky savait qu’il se passait des choses bizarres ici. La jeune femme n’avait pas peur. Tout d’un coup la lumière claqua et les couloirs s’ombrèrent dans le noir. Là, une ombre blanche apparut, émettant des bruis étranges. Becky se retourna, essayant de voir Ai. Le fantôme disait :
- Allez vous en !
Becky recula de plusieurs, légèrement affolée. Même si elle n’avait pas peur, sa, elle avait peur de sa, d’un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-lansing.1fr1.net
Ai Osaki

Ai Osaki


Messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2007

Vous
Age: 19 ans
Ami(e)s:

Tentative d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'ouverture   Tentative d'ouverture Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:10

Ai sursauta quand la lumière éclata, c'était la deuxième fois, ce qui ne présageait rien de bon... Une forme floue, et blanche apparut. Un frisson parcourut le dos d'Ai. Agrippant la manche de Becky, elle courrat à l'écart du fantôme.
-Il vaut mieux le laisser tranquille pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
|x Becky Walker x|
Admin
|x Becky Walker x|


Messages : 48
Date d'inscription : 22/08/2007

Vous
Age: 20 ans
Ami(e)s:

Tentative d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'ouverture   Tentative d'ouverture Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:22

Becky suivit alors Ai qui la tirait par la manche. La jeune femme regardait des fois le fantôme qui les suivaient. Elles arrivèrent devant l’entrer et Becky poussa les portes, retrouvant la lumière du jour. La jeune femme regarda Ai et lui fit un léger sourire puis regarda derrière elle. Le fantôme ne sortait pas, il faisait jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-lansing.1fr1.net
Ai Osaki

Ai Osaki


Messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2007

Vous
Age: 19 ans
Ami(e)s:

Tentative d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'ouverture   Tentative d'ouverture Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:28

Ai regarda le fantôme repartir.
-Pfou quelle frousse...
Son coeur battait la chamade. Elle avait horreur des fantômes!
-Et bien, j'ai bien cru qu'il allait pas nous lacher !
Elle regarda Becky et un petit sourir s'esquissa.
Revenir en haut Aller en bas
|x Becky Walker x|
Admin
|x Becky Walker x|


Messages : 48
Date d'inscription : 22/08/2007

Vous
Age: 20 ans
Ami(e)s:

Tentative d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'ouverture   Tentative d'ouverture Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:34

Becky soupira, soulagée. Elle se dirigea vers un banc et se laissa tomber dessus. Elle esquissa un sourire en regardant Ai. Elles étaient deux à l’avoir vu. Becky dit alors, d’une voix calme :
- Ce fantôme hante depuis longtemps East Lansing. East Lansing à était fait sur un cimetière et depuis, ses fantômes hantent le lycée.
Comment elle savait tout sa ? Ses parents étaient allez ici dans leur jeunesse et ils avaient tout raconter à Becky mais ils pensaient que tout cela était finit et bien non.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-lansing.1fr1.net
Ai Osaki

Ai Osaki


Messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2007

Vous
Age: 19 ans
Ami(e)s:

Tentative d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'ouverture   Tentative d'ouverture Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:51

-Je sais, j'ai fait mes petites recherche l'année dernière. Moi je me demande pourquoi ils ont décidé de construire un lycée ici, je veux dire, pourquoi ont ils décié de détruire le cimetière pour faire le lycée ici, il y avait d'autre place.
Elle réfléchit, non elle ne voyait vraiment pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
|x Becky Walker x|
Admin
|x Becky Walker x|


Messages : 48
Date d'inscription : 22/08/2007

Vous
Age: 20 ans
Ami(e)s:

Tentative d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'ouverture   Tentative d'ouverture Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:19

- Moi non plus je ne sais pas pourquoi ils ont détruit le cimetière. Un cimetière, c’est pas un endroit où faire un lycée. Je ne savais pas que tu avais fais des recherches.
Becky regarda Ai, elle en savait des choses sur East Lansing. Au moins, elles seront presque les deux les seules a moins qu’elles le disent aux autres. Becky se redressa sur le banc, bascula sa tête en arrière. Elle redressa la tête et passa sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-lansing.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tentative d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'ouverture   Tentative d'ouverture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East-Lansing :: East Lansing :: Les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser