East-Lansing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East-Lansing

Trahison – Amour – Fiesta – Sexe sont les 4 mots maîtres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 .Chambre de Nikki.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikki Johnson.

Nikki Johnson.


Messages : 184
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans le 37.

Vous
Age: 18 ans.
Ami(e)s:

.Chambre de Nikki. Empty
MessageSujet: .Chambre de Nikki.   .Chambre de Nikki. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:50

Nikki arriva dans un lOng cOulOir, sa valise à la mains. Elle s'arreta devant une pOrte, pOrtant le numérO 20, et pOsa sa valise sur le sOl. d'un geste lent elle releva ses lunettes de sOleil, pOur les mettre sur ses cheveuX, et sOrtit d'une de ses pOches une petite clé. Elle l'intrOduit dans la serrure, qui se déblOqua. Elle ouvrit la pOrte, décOuvrant lentement sa chambre. Elle prit sa valise, et la pOsa sur sOn lit, situé cOntre le mur. Elle s'assit ensuite dessus, sOupirant. C'était asseZ vide, il n'y avait qu'un lit, une petite salle de bain cOmpOsée d'une dOuche et d'un lavabO. Il y avait aussi un bureau, d'un marrOn crème.

* Avec un peu de décOratiOn cette chambre pOurait devenir un endrOit mOins désOlant. *
Revenir en haut Aller en bas
channing tatum

channing tatum


Messages : 207
Date d'inscription : 25/08/2007

Vous
Age: 20ans
Ami(e)s:

.Chambre de Nikki. Empty
MessageSujet: Re: .Chambre de Nikki.   .Chambre de Nikki. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:30

(peut venir?)
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Johnson.

Nikki Johnson.


Messages : 184
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans le 37.

Vous
Age: 18 ans.
Ami(e)s:

.Chambre de Nikki. Empty
MessageSujet: Re: .Chambre de Nikki.   .Chambre de Nikki. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:46

( Uii. )
Revenir en haut Aller en bas
channing tatum

channing tatum


Messages : 207
Date d'inscription : 25/08/2007

Vous
Age: 20ans
Ami(e)s:

.Chambre de Nikki. Empty
MessageSujet: Re: .Chambre de Nikki.   .Chambre de Nikki. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:47

Quand soudain channing arriva.Main dans le spoche l'aire decontracter.
il y avait qurelque fille qui le regardais mais bon.lui il voulais une bonne relation donc il leur souria sans plus.

un peut plus tard,toujours dans le corridor des chambre,une porte de chambre atira son attention.Pourquoi?il ne le savait pas comme si quelque chose le poussait dans le dos.
il alla donc frapper.
il portais un chandail de marque opuma et des jean.
il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Johnson.

Nikki Johnson.


Messages : 184
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans le 37.

Vous
Age: 18 ans.
Ami(e)s:

.Chambre de Nikki. Empty
MessageSujet: Re: .Chambre de Nikki.   .Chambre de Nikki. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:14

Nikki était dans sa chambre. Elle vennait de finir sa décOratiOn, apres une bOnne heure a tOut metre en place. Sa chambre était sur le thème du théâtre, l'art qu'elle avait decidé d'etudier. Il y avait quelques soUvenirs, cOmme par eXemple sa premiere rOse, qu'elle avait recu lOrs de la fin d'une piece, certe fannée, mais qui representait beaucOup a ses yeuX. Il y avait aussi sOn premier cOdtume, une rObe blanche, pailletée. Elle entendit que quelqu'un tOquer a la pOrte, et alla Ouvrir. Elle décOuvrit un jeune hOmme, qu'elle avait deja vu plusieurs fOis.

- Salut. ! -
Revenir en haut Aller en bas
channing tatum

channing tatum


Messages : 207
Date d'inscription : 25/08/2007

Vous
Age: 20ans
Ami(e)s:

.Chambre de Nikki. Empty
MessageSujet: Re: .Chambre de Nikki.   .Chambre de Nikki. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:55

channing souria.

"salut!!!!au fias je sait qu'on se spas presenter moi ses channing"

il rigola quand soudain il vut sa chambre.

"waaaaaaa tu étudie en theatre"

il souria.

"tout comme moi!"

il regarda la chambre boucheber.lui son souvenir sétait un film ou il avias jouer.
(step up)
mais bon il continuais toujours ses etude.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Johnson.

Nikki Johnson.


Messages : 184
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans le 37.

Vous
Age: 18 ans.
Ami(e)s:

.Chambre de Nikki. Empty
MessageSujet: Re: .Chambre de Nikki.   .Chambre de Nikki. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:27

- Enchantée Channing. ! Moi c'est Nikki. -

La jOlie Blonde tOuran sa tête en arrière, c'est vraie qu'elle etait fière de sa décOratiOn. Elle Ouvrit grand la pOrte, et recula de plusieurs pas, pOur le laisser rentrer dnas la chambre. Elle marcha jusqu'à la fenêtre, et cOntempla un instant la vue sur New York. Elle tourna ensuite sa tête vers Channing.
Revenir en haut Aller en bas
channing tatum

channing tatum


Messages : 207
Date d'inscription : 25/08/2007

Vous
Age: 20ans
Ami(e)s:

.Chambre de Nikki. Empty
MessageSujet: Re: .Chambre de Nikki.   .Chambre de Nikki. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:12

"jadore le theatre"

il sassied sur son lit toujours en regardan autour de lui.

"ravis de te connaitre nikki"

ensuit eil croisa le gard de nikki.
il se mordi les levre inferieur puis detourna la tete.Oui il trouvias nikki
magnifique. a chaque fois qu'il la voyais....bref s'était pas si important.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Johnson.

Nikki Johnson.


Messages : 184
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans le 37.

Vous
Age: 18 ans.
Ami(e)s:

.Chambre de Nikki. Empty
MessageSujet: Re: .Chambre de Nikki.   .Chambre de Nikki. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:17

Nikki tOurna sa tête vers Channing, et marcha jusqu'à lui. Elle s'asit sur sOn lit, a cOte, et regarda la rOse rOuge. Elle avait encOre des pétales, mais elle avait une mine asseZ pitOyable. Elle cligna des yeuX, se rapellant quand elle etait encOre tOute belle. C'était la belle epOque, quand elle etait encOre à Los Angeles, avec ses amis, sa famille .. Mais vOilà depuis trOis jOurs tOut avait changé, et elle savait qu'elle ne reviendrait plus de si tÔt dans sOn ancienne ville ...

- Tu es iCii depuis lOngtemps ? -
Revenir en haut Aller en bas
channing tatum

channing tatum


Messages : 207
Date d'inscription : 25/08/2007

Vous
Age: 20ans
Ami(e)s:

.Chambre de Nikki. Empty
MessageSujet: Re: .Chambre de Nikki.   .Chambre de Nikki. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:55

"non apeine deux jour"

il regarda nikki.puis se dit.

*wowwwww jai jamais vu une fille aussi belle qu'elle*


peut de temp apres il sorti de sa reverie.

"on va probablement etre dnas le meme cour alors"

il souria puis regarda la rose.

"souvenir de piece jimagine"
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Johnson.

Nikki Johnson.


Messages : 184
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans le 37.

Vous
Age: 18 ans.
Ami(e)s:

.Chambre de Nikki. Empty
MessageSujet: Re: .Chambre de Nikki.   .Chambre de Nikki. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:32

- Oui surement. -

La BlOndinette lui sOuria a nOuveau. AlOrs il était nOuveau, cOmme elle. Elle inclina ensuite sa tête vers la rOse, et eut un petit rire rien que de penser au bOn sOuvenir qu'elle avait vecue avec cette pièce. Elle regarda le cadre d'à cOté, qui était une rObe blanche avec des paillettes. Elle sOupira, c'était vraiement de bOns sOuvenirs ..

- Oui, de très bOn sOuvenirs. Et tOi tu en as ? -
Revenir en haut Aller en bas
channing tatum

channing tatum


Messages : 207
Date d'inscription : 25/08/2007

Vous
Age: 20ans
Ami(e)s:

.Chambre de Nikki. Empty
MessageSujet: Re: .Chambre de Nikki.   .Chambre de Nikki. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:53

il souria nikki avias vriament de la chance.

"oui jai jouer dans she's the man un film"

il souria.

"mais jai decider que malgrer avoir jouer dans se film je veu continuer mes etude et faire la fiesta toute la nuit"

il souria.Bon i ldevais se retenir de pas lembrasser sinon il se metterais dans le caca jusqu'au oreille.

*mmmmmmm*
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Johnson.

Nikki Johnson.


Messages : 184
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans le 37.

Vous
Age: 18 ans.
Ami(e)s:

.Chambre de Nikki. Empty
MessageSujet: Re: .Chambre de Nikki.   .Chambre de Nikki. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:00

Nikki hOcha la têtê, c'est pOur ca alOrs qu'elle avait tOujOurs eu l'impressiOn de l'avOir deja vu. PersOnnellement elle ne l'avait pas vu, Ou juste la Bande AnnOnce, mais ses anciennes amies avaient dit qu'il etait super, et surtOut l'acteur Principal, Channing Tatum. Tout cela la fit sOurire, si elles savaient qu'elle etait dans la même écOle que lui, ses amies se debrOuilleraient pOur venir dans la secOnde qui suit.

- C'est cOOl de jOuer dans un film. Des anciennes amies avaient dit que c'était super ! -
Revenir en haut Aller en bas
channing tatum

channing tatum


Messages : 207
Date d'inscription : 25/08/2007

Vous
Age: 20ans
Ami(e)s:

.Chambre de Nikki. Empty
MessageSujet: Re: .Chambre de Nikki.   .Chambre de Nikki. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:26

Oui jouer dans un fils était vraiment super ,mais malgrer sa il continuais ses étude.

"Ah oui tant que sa!"

il rigola.

"je suis suposer avoir aussi un autre contra pour step up"

il se coucha et e mit se smains dans sa figure.

"sauf que je sais pas si je devrais y aller......tu trop me manquer enfon vous aller trop me manquer"

il avait failli gafer se stupid mecXD.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Johnson.

Nikki Johnson.


Messages : 184
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans le 37.

Vous
Age: 18 ans.
Ami(e)s:

.Chambre de Nikki. Empty
MessageSujet: Re: .Chambre de Nikki.   .Chambre de Nikki. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:39

Nikki hOcha simplement sa tête. Elle le regarda, pOurquOi hesitait-il entre rester iCii, dans un Lycée hantée, Ou tOurner un film à grand budjet ? Elle, si On lui prOpOsait une scène de Théâtre accepterait sans hésiter ... Enfin bOn ... Elle vOullait tOut de même lui pOser la questiOn.

- Mais pOurquOi rester dans un Lycée hantée quand On peut tOurner un film et devenir célèbre ? -
Revenir en haut Aller en bas
channing tatum

channing tatum


Messages : 207
Date d'inscription : 25/08/2007

Vous
Age: 20ans
Ami(e)s:

.Chambre de Nikki. Empty
MessageSujet: Re: .Chambre de Nikki.   .Chambre de Nikki. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:40

il soupira il ne savais pas si il devais lui dire les sentiment qu'il avais pourelle.

*dit lui!!!!!!!!!!!*

il vint pour lui dire et...

*non tu est fou dit luii passsss*

channing decida quand meme de lui dire.

"je te le dit mais je ne veux pas que tu me deteste"

il se pinca les levre.

"jai des sentiment pour toi"

il se coucha sur son lit et soupira.,regardan au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Johnson.

Nikki Johnson.


Messages : 184
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans le 37.

Vous
Age: 18 ans.
Ami(e)s:

.Chambre de Nikki. Empty
MessageSujet: Re: .Chambre de Nikki.   .Chambre de Nikki. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:42

Nikki tOurna sa tête vers lui, il devenait soudain nerveuX. Elle frOnca ses sOurcils, qu'est-ce qu'il allait bien pOuvOir lui annOncer ?! Elle se mit dOnc a ecOuter, les bras crOisés, sur sOn lit, a cOte de Channing. Elle fut surprise de sa repOnse, et ne sut pas quOi dire. Elle regarda un instant New York, elel vOullait en être sure.

- Quel genre de sentiments ? -
Revenir en haut Aller en bas
channing tatum

channing tatum


Messages : 207
Date d'inscription : 25/08/2007

Vous
Age: 20ans
Ami(e)s:

.Chambre de Nikki. Empty
MessageSujet: Re: .Chambre de Nikki.   .Chambre de Nikki. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:55

il regarda nikki.

"je taime nikki voila depuis le premier soir ou je tes vu jai comencer a taimer je nes jamais aimer une fille autant que toi"

il soupira.il la regarda et se retenais tres fort de pas lembrasserXD
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Johnson.

Nikki Johnson.


Messages : 184
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans le 37.

Vous
Age: 18 ans.
Ami(e)s:

.Chambre de Nikki. Empty
MessageSujet: Re: .Chambre de Nikki.   .Chambre de Nikki. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:04

Nikki regardait Channing, un peu trOublée. Elle tOurna sa tête vers la fenêtre, reflechissant. Elle tOurna sa tête vers le jeune hOmme, a nOuveau. Elle ne savait pas quOi repOndre ... Mais ... Elle cligna des yeuX. Ne disant rien. Elle avanca sa tête de celle du jeune hOmme, et depOsa un petit baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
channing tatum

channing tatum


Messages : 207
Date d'inscription : 25/08/2007

Vous
Age: 20ans
Ami(e)s:

.Chambre de Nikki. Empty
MessageSujet: Re: .Chambre de Nikki.   .Chambre de Nikki. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:03

Channing prolonga se baisser.
il passa ses main dans le coup de nikki.
il la regarda.

"je taime tant nikki"

il baissa la tete et replonga son regard bleu vert dans le sien.

"commen fais tu pour me faire autant deffet"
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Johnson.

Nikki Johnson.


Messages : 184
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans le 37.

Vous
Age: 18 ans.
Ami(e)s:

.Chambre de Nikki. Empty
MessageSujet: Re: .Chambre de Nikki.   .Chambre de Nikki. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:46

- Je t'aime aussi. -

Nikki eut un petit sOurire, plOngeant sOn regard nOisette dans le sien. Elle pOsa ses mains sur sa jOue, la caressant ainsi. Il avait une peau eXtremement dOuce... La BlOndinette pOsa ses lèvres cOntre les siennes, puis retira sa tête, cOmme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
channing tatum

channing tatum


Messages : 207
Date d'inscription : 25/08/2007

Vous
Age: 20ans
Ami(e)s:

.Chambre de Nikki. Empty
MessageSujet: Re: .Chambre de Nikki.   .Chambre de Nikki. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:25

il lui fit un gros calin.


"je ofilciellement dire dire qui tu est ma petite amie alors"

il lembrassa. et souria.Il regarda autour de lui puis la regarda a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Johnson.

Nikki Johnson.


Messages : 184
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans le 37.

Vous
Age: 18 ans.
Ami(e)s:

.Chambre de Nikki. Empty
MessageSujet: Re: .Chambre de Nikki.   .Chambre de Nikki. Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:10

- Ah. Et a qui l'as-tu dit ? -

Nikki sOuria, se laissant faire. Elle le regardait dans les yeuX, Posant quelque fOis sa main drOite sur sOn cOu, et caressant ses cheveuX cOurt. Elle cligna des yeuX, l'embrassant à nOuveau. Elle regarda un instant par la fenêtre, c'était un merveilleuX cOucher de sOleil. La BlOndinette regarda alOrs le Réveil a cOte de sOn lit, il etait deja 19h00.


- Humm .. J'ai des trucs a rangé, et il est tard ... Tu devrais p'tête y aller .. -
Revenir en haut Aller en bas
channing tatum

channing tatum


Messages : 207
Date d'inscription : 25/08/2007

Vous
Age: 20ans
Ami(e)s:

.Chambre de Nikki. Empty
MessageSujet: Re: .Chambre de Nikki.   .Chambre de Nikki. Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:14

"je les dit a personne"
il rigola.

*jespere au moin quelle maime*

il la regarda.

"bon dacorre...."
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Johnson.

Nikki Johnson.


Messages : 184
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans le 37.

Vous
Age: 18 ans.
Ami(e)s:

.Chambre de Nikki. Empty
MessageSujet: Re: .Chambre de Nikki.   .Chambre de Nikki. Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:38

Nikki se leva et se dirigea vers la pOrte. Elle tOurna sa tête vers lui, attendant qu'il fasse de même. Des qu'il fut a sa hauteur elle l'embrassa, puis Ouvrit la pOrte. Elle lanca un regard vers le mur dans face, puis vers le jeune hOmme. Elle regarda un instant sa chambre, puis Channing.

- A demain .. Je t'aime. -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Chambre de Nikki. Empty
MessageSujet: Re: .Chambre de Nikki.   .Chambre de Nikki. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Chambre de Nikki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Becky
» *.Chambre d'Ai.*
» Chambre introuvable
» x. Chambre d'Alison .x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East-Lansing :: East Lansing :: Chambres :: Coté filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser